Carrières

Avec 4 boutiques dans la région de Québec, SOS Phone est toujours à la recherche de nouveaux talents et de travailleurs expérimentés. Le recrutement et la sélection du personnel sont cruciaux pour l’entreprise. Nous pensons que l’embauche d’employés compétents et affectés aux bons postes est un gage de réussite pour SOS Phone. Nous vous offrons des défis stimulants et des possibilités intéressantes d’avancement.
Venez joindre une jeune équipe dynamique en pleine croissance qui évolue constamment dans le milieu technologique. Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour faire partie de notre belle équipe!

Technicien

Principales tâches

  • Procéder aux différents tests sur les appareils électroniques
  • Procéder aux réparations
  • Compléter les dossiers des clients
  • Évaluer les réparations des appareils en estimation

L’expertise est donnée par SOS Phone

Exigences

  • Avoir une bonne capacité à gérer le stress et à travailler sous pression
  • Avoir le sens de la résolution de problèmes
  • Aimer travailler en équipe
  • Être débrouillard
  • Être autonome
  • Être ponctuel
  • Être minutieux

Atouts

  • Expérience dans la réparation de cellulaires
  • Connaissances dans le milieu de la télécommunication
  • Parler en anglais un minimum
  • Posséder une voiture

 

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Réceptionniste

Principales tâches

  • Procéder à l’ouverture du magasin
  • Répondre au téléphone
  • Accueillir les gens
  • Prévoir les rendez-vous des clients
  • Conseiller les clients pour les produits ou les services adéquats
  • Créé les dossiers des clients
  • Tenir à jour les modifications dans les dossiers des clients
  • Procéder au contrôle qualité des appareils suite aux réparations
  • Préparer les téléphones de courtoisie
  • Faire payer les clients
  • Compter la caisse en fin de journée
  • Procéder à la fermeture du magasin

La formation est entièrement donnée par SOS Phone

Exigences

  • Être poli et souriant
  • Être accueillant et débrouillard
  • Avoir une bonne capacité à gérer le stress et à travailler sous pression
  • Aimer travailler en équipe
  • Être en mesure de travailler debout

Atouts

  • Connaissances dans le milieu de la télécommunication
  • Parler en anglais un minimum
  • Posséder une voiture

 

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