« Eau » secours!

Un ami vous a lancé dans la piscine alors que vous aviez votre téléphone dans les poches? Votre appareil s’est retrouvé par hasard dans la lessive? Ou pire encore, il est tombé dans la toilette? Il ne démarre plus ou est dysfonctionnel? Vous vous demandez quoi faire?

Nous sauvons 80 % des appareils que nous désoxydons!

Qu’est-ce qu’une désoxydation?

Une désoxydation est un nettoyage complet et en profondeur des circuits électroniques de votre appareil suite à un contact avec un liquide. Elle consiste à enlever toute trace de rouille, de vert-de-gris et de liquide. Votre téléphone sera démonté, désoxydé et réparé! Ce procédé peut réanimer un appareil que vous croyiez perdu.

* L’estimation gratuite et le délai d’une journée ne s’appliquent pas aux appareils endommagés par du liquide. Certaines conditions s’appliquent.

Pourquoi désoxyder son appareil?

Il est très important d’effectuer ce nettoyage même si votre appareil fonctionne encore correctement afin d’éviter que le liquide à l’intérieur crée de l’oxydation. L’oxydation pourrait alors se propager, endommager considérablement votre appareil et ainsi nuire à son fonctionnement.

L’eau et l’électronique ne font pas bon ménage! Tous les appareils ne peuvent pas être ressuscités, mais nous savons comment faire de petits miracles… pour 80 % d’entre eux!