Votre opinion compte!

Dans le cadre de nos efforts constants en vue d’améliorer nos services et de mesurer notre efficacité, nous aimerions connaitre votre avis et savoir ce qui est important pour vous. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien sous l’image la plus représentative de votre expérience.

Vous avez aimé nos services?

Content de l’entendre! Nous serions heureux d’en savoir plus. Laissez-nous un bref commentaire sur votre expérience chez nous.

Quelque chose vous a déplu?

Oups, il semble que nous ayons omis quelque chose? Un petit détail qui pourrait nous être utile. Faites-nous en part.

Vous n’avez pas aimé?

Votre visite s’est mal passée? Nous souhaiterions que cela n’arrive jamais. Contactez-nous pour que nous puissions régler ça.

Dites-nous ce que vous pensez de nous!

Par souci de bien servir notre clientèle, nous aimerions nous assurer que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience chez SOS Phone. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Niveau de satisfaction

Nous administrons différents sondages sur la satisfaction de nos clients afin d’identifier nos points forts et nos points faibles et ainsi améliorer en permanence la qualité de nos services. Toute l’équipe de SOS Phone est fière de ces résultat et heureuse de pouvoir dire qu’elle mérite la confiance de ses clients.

%

Rapidité

%

Service général

%

Qualité des réparations

%

Qualité des pièces

Votre satisfaction

Votre précieuse collaboration nous permet de mieux connaître vos besoins au regard de nos produits et services. Cet exercice s’inscrit dans une volonté constante d’améliorer nos façons de faire afin d’augmenter votre satisfaction. Dites-nous-en plus à propos de vos besoins. La qualité du service constitue une priorité majeure pour SOS Phone. Elle traduit l’engagement de notre équipe, en termes de satisfaction de la clientèle et d’excellence opérationnelle.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, ou si vous désirez nous faire part de commentaires ou de suggestions, communiquez avec la personne responsable de la qualité des services au 418 999.1579, poste 205, ou par courriel au [email protected]