Réparation sans contact et sans déplacement

 Si vous ne pouvez pas venir à nous, laissez-nous venir à vous !

Afin de minimiser les risques d’exposition à la COVID-19 ainsi que pour soutenir les actions entreprises par les autorités pour lutter contre la propagation du virus, nous vous offrons pour un temps limité, la réparation de votre appareil sans que vous ayez à vous déplacer, et ce gratuitement !

Nous nous occupons de tout !

Confiez-nous la réparation de votre téléphone ou de votre tablette avec notre tout nouveau service clé en main. Faites appel à notre même service rapide sans avoir à venir nous porter votre précieux. Réduisez les risques de contamination en demeurant à la maison. Nous enverrons un de nos transporteurs récupérer votre appareil à votre résidence ou votre travail. Nous effectuerons la réparation le jour même et vous réacheminerons sans frais votre appareil. Notre service réparation sans contact est offert gratuitement, pour un temps limité. 

 

* Certaines réparations sont exclues du délai le jour même. La réparation doit être d’au moins 100$ (excluant les taxes). Dans la ville de Québec uniquement, sous conditions du transporteur, certaines exceptions s’appliquent. 

À quel endroit devons-nous nous rendre?

Informez-nous de l’adresse à laquelle nous devons nous rendre pour venir récupérer votre appareil. Assurez-vous d’être présent toute la journée.

*Certaines exceptions s’appliquent. Dans la ville de Québec uniquement.

Quand serez-vous sur place pour la cueillette?

Dites-nous quelle journée aimeriez-vous que nous récupérions votre appareil. Si le formulaire est rempli avant 10h30, notre transporteur se déplacera le jour même.

*Certaines exceptions s’appliquent.

De quelle réparation avez-vous besoin?

Quel est le bris de votre appareil? Inscrivez cette information dans le formulaire plus bas. Nous communiquerons avec vous advenant le cas où nous n’aurions pas la pièce nécessaire en inventaire. 

Formulaire de réparation sans contact

Cocher "je confirme" avant d'envoyer le formulaire

Cocher "j'accepte" avant d'envoyer le formulaire

Merci de nous aider à prévenir la propagation du virus !