Réparation à distance par envoi postal

Pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer à l’un de nos ateliers, nous utilisons le service de Postes Canada.

Comment faire?

Emballez adéquatement votre appareil afin de le protéger durant le transport. Merci de ne pas joindre la boite d’origine, votre chargeur, votre étui ou tout autre accessoire.

À la réception de votre appareil, nous vous informons du coût et des détails de la réparation à effectuer. Dès l’obtention de votre accord, notre équipe effectue le travail.

Une fois la réparation terminée, vous êtes contacté pour effectuer le paiement.

Votre appareil vous est expédié le jour même. Votre colis vous est retourné par Postes Canada ou par messager. Vous le recevez 1 à 3 jours plus tard. Vous pouvez repérer votre colis en ligne, grâce à votre numéro de suivi fourni sur demande.

Nous vous appelons avant d’expédier votre appareil pour effectuer le paiement de votre réparation. Si nous avons reçu votre appareil par la poste et que votre réparation est d’au moins 100$(excluant les taxes), le retour est à nos frais*certaines exceptions s’appliquent. Si aucune réparation n’a été effectuée, nous chargeons des frais fixes de 15 $, taxes en sus, pour le retour de votre appareil. 

Fill out my online form.