Réparation à distance
Pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer à notre atelier, nous utilisons le service de Postes Canada.
Comment faire?
À la réception de votre appareil, nous vous informons du coût et des détails de la réparation à effectuer. Dès l’obtention de votre accord, notre équipe effectue le travail.
Une fois la réparation terminée, vous êtes contacté pour effectuer le paiement.
Votre appareil vous est expédié le jour même. Votre colis vous est retourné par Postes Canada ou par messager. Vous le recevez 1 à 3 jours plus tard. Vous pouvez repérer votre colis en ligne, grâce à votre numéro de suivi.
Nous vous appelons avant d’expédier votre appareil pour effectuer le paiement de votre réparation. Si nous avons reçu votre appareil par la poste et que votre réparation est d’au moins 100$ (excluant les taxes), le retour est à nos frais *certaines exceptions s’appliquent. Si aucune réparation n’a été effectuée, nous chargeons des frais fixes de 34,99 $, taxes en sus, pour le retour de votre appareil.